Challenge Cup: Stade Français-Bucarest finisce 35 a 7

Come siete messi con il francese?  Qui c’è il racconto di Stade Français-Bucarest di Challenge Cup, giocata ieri sera. Dal sito del club parigino:

Victoire avec le bonus offensif contre Bucarest.
Le Stade Français Paris remporte le match 35-7 contre Bucarest pour le compte de la 4ème journée de l’Amlin Challenge Cup. 

Malgré la pluie et le froid, les joueurs du Stade Français Paris n’ont pas hésité à envoyer du jeu. Au début du match les deux équipes s’observent. Les joueurs de Bucarest commettent des fautes dans ce début de rencontre et Paris campe dans leur 22 mètres. Sur un ballon récupéré par les avants roumains, l’ouvreur tente de se dégager mais Pierre Rabadan contre le coup de pied et marque le premier essai du match. Julien Dupuy transforme. Les parisiens ont la main sur le ballon. Sur une nouvelle pénaltouche, les avants parisiens forment un regroupement et avancent. Laurent Sempéré a juste à aplatir d’en l’en but (25ème,14-0). Les avants parisiens dominent toujours leur sujet dans ce match. Après un nouveau maul porté, Pierre Rabadan s’échappe petit coté et marque son deuxième essai du match, le troisième pour Paris. Julien Dupuy transforme à nouveau. A la mi-temps le Stade Français Paris mène 21-0.
Pour le début de la seconde période, Paris monopolise tout de suite le ballon et attaque. Sur une nouvelle pénaltouche, les avants avancent et le deuxième ligne Alexandre Flanquart inscrit l’essai du bonus offensif (44ème 28-0). Paris attaque toujours dans ce match et sur une combinaison des trois quarts, Gonzalo Tiesi perce et marque le cinquième et dernier essai du Stade Français Paris. Julien Dupuy transforme et réalise un sans faute dans ce match (56ème, 35-0). La fin de rencontre est à l’avantage de Bucarest. Dans ses 22 mètres, Noël Oelschig tente une longue passe. L’ailier roumain intercepte et s’en va marquer seul leur premier essai du match (70ème 35-7). Le score n’évolue plus. Les joueurs du Stade Français Paris confortent leur première place de la poule grâce à cette victoire bonifiée. Prochain match le 29 décembre à Bourgoin.

Lascia un commento

Questo sito utilizza Akismet per ridurre lo spam. Scopri come vengono elaborati i dati derivati dai commenti.